Les Dépenses affichées sur le DPE sont des dépenses estimées en fonction d'une utilisation théorique du chauffage et autres éléments énergivores.
Depuis le 1er Janvier 2011 le DPE est obligatoire dès la mise en vente ou location de tout bâtiment chauffé "clos et couvert " . Le résultat de votre DPE est à communiquer obligatoirement pour la parution de vos annonces immobilières en agence et sur internet
SI votre bien est une résidence secondaire, dont la surface totale du bâtiment n'excède pas 50 m2, vous n'êtes pas tenu de réaliser un DPE
Non, la loi n'impose pas la réalisation d'un DPE lorsqu’il s’agit d’un contrat de bail rural ou lorsque ce sont des contrats de location saisonnière.
Oui, si il a moins de 10 ans, et que vous n'avez pas réalisé de travaux depuis.
Ma meilleure notation a été C pour un maison de 107 m2 réalisée en 2002.

Cliquez sur votre région ou précisez la ville de votre choix.