Les dépenses affichées sur le DPE sont des estimations, elles ne tiennent pas compte des usages des habitants et de leut habitude (exemple température de chauffage, ou quantité d'eau consommées)
oui si la location est réalisée pendant une durée supérieure à 3 mois dans l'année.
Oui, le DPE est valable pour la location également.
La meilleure notation attribuée était B, pour un pavillon de 180m2.

Cliquez sur votre région ou précisez la ville de votre choix.