Parce que le DPE donne une consommation théorique tenant compte d'une utilisation normée de l'appartement, qui peut être différente de l'utilisation de l'occupant.
Le DPE doit être fait dès l'affichage pour la mise ou vente ou la location du bien.
Oui, il est obligatoire de faire le DPE sur un bien de 50 m2
La meilleure notation a été le A pour une maison construite en 2010 avec Isolation ITE, VMC double flux, chauffage par géothermie et ECS solaire

Cliquez sur votre région ou précisez la ville de votre choix.