C'est une fourchette moyenne qui est pris, il peut calculer exactement la consomation car sa peut changer d'une personne à l'autre.
Toute les surfaces sont imposé aux Diagnostics de performance énergétique. Il faut savoir que le mode de calcul à changé pour les moins de 40m2 au 1er juillet 2024
Le diagnostics de performance énergétique est imposé pour tout les biens
J'ai effectivement déjà attribué la note de "A" pour une maison de 300m2

Cliquez sur votre région ou précisez la ville de votre choix.