Partenaire du Cercle des Diagnostiqueurs.
DPE
  • DIAGNOSTIC IMMOBILIER : VOTRE DEVIS GRATUIT

  • DEVIS GRATUIT

Diagnostic immobilier Vaux-sur-Seine


Île-de-France > Yvelines > Vaux-sur-Seine

Diagnostic immobilier Vaux-sur-Seine


DPE

Gérant : LANDI Bruno

Adresse postale : 86 avenue de Cherbourg

Code postal : 78740

Ville : Vaux-sur-Seine

Téléphone : 0184256010 0663234201


Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ? Il arrive fréquemment que les clients fassent remarquer que le DPE indique une consommation supérieure à celle qu'ils ont réellement constatée. Ceci est principalement dû à vos comportements d'occupation du bien, notamment les absences avec restriction des heures de chauffage, et absence d'utilisation de votre eau chaude sanitaire pendant les périodes lors desquelles vous n'occupez pas votre logement. Le DPE est calculé par un algorithme défini par l'agence gouvernementale ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'énergie). Il établit une moyenne en fonction de différents critères qui sont la situation du bien, son exposition, ses caractéristiques physiques et les matériaux qui le composent. Ce sont toutes ces informations que votre diagnostiqueur réunira lors de sa visite. Mais l'algorithme ne s'arrête pas à ses informations, et par décret considère que le logement est occupé un certain nombre de jours dans l'année par un certain nombre d'occupant. Tous ces paramètres de calculs ne sont pas modifiables par votre diagnostiqueur qui s'est engagé à n'utiliser que des logiciels dûment agréés par l'ADEME.

A quel moment dois-je faire mon DPE ? Le DPE est un diagnostic obligatoire, qui au même titre que le mesurage de surface doit être réalisé avant toute mise en publicité de la vente ou de la location du bien.

Mon logement à une surface de moins de 50 m², dois-je malgré tout réaliser le DPE ? Quelle que soit la surface ou le nombre de pièce de votre logement, et même si celui-ci est dépourvu de moyen de chauffage, le DPE est obligatoire.

Dois-je réaliser un DPE pour une location saisonnière ? Les locations saisonnière et les logement destinés à être habités moins de 4 mois par an ne sont pas soumis à l'obligation de réaliser un DPE.

Informations sur le Diagnostic de Performance Energétique

Com'diag.fr - NJ Diagnostics - Actualité diagnostic - Litore Diag - EDI Diagimmo - PDI DIAGNOSTICS - Diagnostic & Expertise - Annuaire Audit énergétique

Portail d'informations relatives au DPE - Tous droits réservés @ 2010 Arobiz
Mentions légales - Conditions générales d'utilisation - Un service de la société Arobiz