Partenaire du Cercle des Diagnostiqueurs.
DPE
  • DIAGNOSTIC IMMOBILIER : VOTRE DEVIS GRATUIT

  • DEVIS GRATUIT

Diagnostic immobilier Sète


Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète

Diagnostic immobilier Sète


DIAGS dOc

Gérant : Carboni Olivier

Adresse postale : 5 rue des Orchidées

Code postal : 34200

Ville : Sète

Téléphone : 0684348745


Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ? Les conditions standardisées du calcul du Diagnostic de Performance Energétique suivant la méthode 3CL (Calcul des Consommations Conventionnelles dans le Logement) s'appuient sur les besoins de chauffage estimés à scénario fixé : - Température de consigne de jour 18°C ou 19°c sur 6h-22h, et de nuit : 15°C ou 16°C sur 22h-6h. - Congés : 1 semaine par an en mode hors gel T°: 8°C. Les besoins d'eau chaude sanitaire sont également calculés à scénario d'utilisation fixé : - Consommations de 15 litres à 55°C/personne/jour; - Nombre maximal d'occupants fonction de la surface habitable; - Logement réputé être occupé 51 semaines dans l'année. Les dépenses affichées sur le Diagnostic de Performance Energétique peuvent donc être supérieures avec les factures d'énergie que vous payez suivant votre comportement,les usages, la rigueur du climat, les défauts de conception ou de construction, qui peuvent impacter fortement le calcul réalisé avec des conditions standards.

A quel moment dois-je faire mon DPE ? Vous devez réaliser le Diagnostic de Performance Energétique à l'occasion de la vente du bien, et doit également être établi à l'occasion de la mise en location d'un logement ou d'un bâtiment à usage principal d'habitation. Il peut aussi être réalisé de manière volontaire pour connaitre la performance énergétique de son bien.

Mon logement à une surface de moins de 50 m², dois-je malgré tout réaliser le DPE ? Oui si ce dernier possède un système de production de chauffage (autre que des cheminées à foyer ouvert)

Dois-je réaliser un DPE pour une location saisonnière ? Non si le bâtiment ou parties de bâtiments résidentiels sont destinés à être utilisés moins de 4 mois par an.

J'ai réalisé un achat pour louer, puis-je joindre le DPE de la vente au bail ? Oui,le Diagnostic de Performance Energétique vente peut être utilisé pour la location.

Quelle est la meilleure notation DPE que vous ayez attribué ? Pour quel type de bien ? La meilleure notation que j'ai attribuée est la note B. Il s'agissait de maisons individuelles récentes, construites avec des matériaux performants, bien isolées, avec des systèmes de production de chauffage et d'eau chaude sanitaire à haut rendement.

Informations sur le Diagnostic de Performance Energétique

Portail d'informations relatives au DPE - Tous droits réservés © 2010 Arobiz
Mentions légales - Conditions générales d'utilisation - Un service de la société Arobiz